Ce sont les Fêtes, vos commandes seront expédiées à partir du 02/01/2024. Passez de bonnes fêtes !
PRO

Au fil des pages

Au fil des pages
81 rue Paul Doumer
76600 Le Havre
06 37 82 97 52
Voir le plansite de la librairie

Coups de cœur des libraires

Dans le fossé

« Farce littéraire chaotique et maîtrisée. Personnages loufoques. Situations cocasses. Tableau haut en couleur et tout en nuance de la Bosnie d’après la guerre. Corruption à tous les étages. Et la traduction admirable de Chloé Billon ! »

Caroline de la librairie Au fil des pages à Villecresnes

Mais leurs yeux dardaient sur Dieu« Un livre inoubliable ! Superbe roman d’amour… Et surtout d’émancipation servi par une plume authentique et poétique. Découvrez l’histoire de Janie, belle afro-américaine indépendante qui a soif d’amour et de libertés. Un roman culte enfin édité en France et brillamment traduit ! » Caroline Jacquot
Cette nuit« Un magnifique roman, émouvant et sensible qui nous plonge dans l’intimité d’une famille. Il a ranimé des souvenirs mêlés de tendresse et de tristesse... Mais aussi fait revivre des moments particulièrement drôles ! L’écriture de Joachim Schnerf est empreinte d’une grande sensibilité qui touchera beaucoup de monde... Belle nuit ! »
La Somme de nos folies« Un délice ! Ce premier roman venu de Malaisie est un véritable petit bijou ! Merci et bravo à Zulma de nous faire découvrir la superbe plume de Shih-Li Kow qui nous livre un récit où se mêlent drôlerie et gravité, anecdotes et faits historiques, des personnages aussi fantasques que profonds... Vous ne pourrez que tomber sous le charme de ce roman tendre et pétillant... Un réga ! Un immense coup de cœur. » Caroline Jacquot.
Le Monde des hommes – Buru Quartet I« D’une précieuse délicatesse, d’une lucidité intemporelle !! Laissez vous porter par cette écriture toute en douceur et happer par cette histoire passionnante qui vous plonge dans les Indes Néerlandaises au côté du jeune Minke. Entre roman d’apprentissage et quête identitaire, on découvre cet immense auteur indonésien !! Époustouflant ! » Caroline Jacquot