Garden of love
Marcus Malte Garden of love

Grand Prix des lectrices de ELLE catégorie roman policier

Nouveauté
Ajouter à ma liste d'envie
Ajouter à ma liste d'envie

11,5 × 17,5 cm
304 pages
9791038701045
10,95
Paru le 18/08/2022
Troublant, diabolique même, ce manuscrit qu’Alexandre Astrid reçoit par la poste ! Le titre : Garden of love. L’auteur : anonyme. Une provocation pour ce flic sur la touche, à la dérive, mais pas idiot pour autant. Loin de là. Il comprend vite qu’il s’agit de sa propre vie. Dévoyée. Dévoilée. Détruite. Voilà soudain Astrid renvoyé à ses plus douloureux et violents vertiges. Car l’auteur du texte brouille les pistes. Avec tant de perversion que s’ouvre un subtil jeu de manipulations, de peurs et de pleurs. Comme dans un impitoyable palais des glaces où s’affronteraient passé et présent, raison et folie, Garden of love est un roman palpitant, virtuose, peuplé de voix intimes qui susurrent à l’oreille confidences et mensonges, tentations et remords. Et tendent un redoutable piège. Avec un fier aplomb.
Marcus Malte

Marcus Malte ne cesse de surprendre par la force et la maîtrise de ses œuvres. Après Garden of love ou Le Garçon (Prix Femina), Qui se souviendra de Phily-Jo ? est son grand roman américain.



11,5 × 17,5 cm
304 pages
9791038701045
10,95
Paru le 18/08/2022

Bonus

« Un style puissant, une tension suffocante... Un moment d’ivresse absolue ! »

Librairie Comme un roman

« J’ai eu beau mettre trois sucres, le café avait un goût de terre retournée. J’ai vidé ma tasse dans l’évier. Au même instant, le jus est revenu à pleine puissance et la décharge m’a foudroyé. Je venais de piger ce qu’il attendait de moi. »

Marcus Malte, Garden of Love

« Poème noir plus que thriller, Garden of love est une effrayante plongée dans nos pensées, nos peurs intimes. »
Libération

« Marcus Malte signe son meilleur roman noir. »
Lire

« Ce texte éblouissant de Marcus Malte avance sur la corde raide entre l’ombre
et la lumière, la chute et la rédemption, la violence et la mélancolie. »
Télérama

Marcus Malte chez Zulma