éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualités1000 librairiesforeign rightscontact


céytuapuléeIntranQu’îllitésNumériqueNewsletter


Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie Pax


Contacter ce libraire

Librairie Pax
4-8 place Cockerill
4000 Liège — Belgique
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
le lundi de 13h00 à 18h30 du mardi au vendredi de 9h à 18h30 le samedi de 10h à 18h30 le dimanche de 10h30 à 13h30


Bergsveinn Birgisson
La Lettre à Helga
« Une confession amoureuse touchante, une histoire vraiment amusante, des personnages attachants, une ode vibrante à la nature. Bref, vous n'allez en faire qu'une bouchée ! »




David Toscana
El último lector
« Un hymne fantaisiste et jubilatoire à la littérature et à ses lecteurs. A ne pas manquer ! Absolument délicieux. »




Andri Snær Magnason
LoveStar
« Le 1984 sauce islandaise : sans doute le livre le plus déjanté et le plus absurde de cette rentrée d'hiver. Une fable post-moderne sur une humanité débarrassée des câbles et autres fils électriques (quel rêve !) mais qui est pourtant hyper-connectée ! Un "Roméo et Juliette" version XXIe siècle… »




Chantal Creusot
Mai en automne
« Romancière disparue prématurement, Chantal Creusot nous a laissé un livre beau comme un classique ! La Cotentin, pendant & après la 2ème guerre mondiale, des hommes, des femmes, des enfants aux prises avec leurs passions, les désatres et évenements de l'histoire. Un beau et grand roman. »




Vanessa Barbara
Les Nuits de laitue
« Un petit parfum de vacances avec cet amusant roman brésilien, peuplé de personnages décalés rivalisant de fantaisie. »




Auður Ava Ólafsdóttir
Le rouge vif de la rhubarbe
« La petite musique d'Auður Ava Ólafsdóttir a un je ne sais quoi de tendre, de poétique, de lumineux… En un mot, on peut dire “du bonheur” ! »




Benjamin Wood
Le Complexe d’Eden Bellwether
« Un premier roman intriguant, fascinant, qui hisse d'emblée son jeune auteur au rang des grands ! Une très belle découverte. »




Auður Ava Ólafsdóttir
L'Exception
« Finesse, sensibilité, empathie… Auður Ava Ólafsdóttir n'a pas son pareil pour nous raconter des êtres profondément attachants et leur bouleversante histoire. »




Razvan Radulescu
La Vie et les Agissements d’Ilie Cazane
«L'histoire rocambolesque d'un homme qui faisait pousser des tomates... Un récit burlesque qui n'hésite pas à produire de belles révolutions formelles.»                                                                                                                    Nicolas