éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualitésNumérique1000 librairiesNos partenaires
Contact contact Newsletter

EssaisIntranQu’îllitéscéytuforeign rights

Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie les Fringales littéraires


Contacter ce libraire
Le site de la librairie

Librairie les Fringales littéraires
16 Grande Rue
85500 Les Herbiers
02 51 64 66 04
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
Du mardi au vendredi 10h00 - 12h30 14h30 - 19h00 // Le samedi 9h00-12h30 14h30 - 18h00
Mayra Santos-Febres
La Maîtresse de Carlos Gardel
« À Porto-Rico, Micaela a grandit dans un milieu populaire, pauvre même, avec sa grand-mère, Mano Santa, guérisseuse. La meilleure guérisseuse de l’île! Celle dont elle a été l’ombre pendant son enfance et son adolescence alors qu’elle l’accompagnait au chevet des malades. Jusqu’à la rencontre de cet homme, Carlos Gardel. Car ses hommes, à lui, ne voudront que Mano Santa pour guérir la star du tango. Entre Micaela et Gardel ce sera bien plus qu’une rencontre, mais un corps à corps, un échange, une histoire. Sans lendemain, peut-être…mais de celles qui vous emportent et vous enivrent. À côté de cela, Micaela est une jeune femme brillante et ambitieuse, en école de médecine tropicale avec pour lourd héritage ce fabuleux remède que la profession envie à Mano Santa, le coeur-de-vent. Dans une écriture à la fois lente et douce, l’auteure nous emmène sur cette île lointaine de Porto-Rico, entre pauvreté et paillette, entre bidonville et effervescence des soirées. L’histoire de tous ces personnages aussi attachants que vivants offre au roman un rythme que l’on ne souhaite pas laisser… Coup de cœur ! » Jessica Viaud




Shih-Li Kow
La Somme de nos folies
« Shih-Li Kow nous offre sur un plateau tous les ingrédients qui font un excellent roman ! Des personnages attachants, des aventures drôles et rocambolesques, une pointe d’amour et d’amitié, et du voyage !!! Bon, on peut ajouter un petit secret par-dessus et ce sera la cerise sur le gâteau ! Difficile de refermer un livre d’une telle beauté et d’une telle richesse… Énorme coup de cœur ! »