éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualités1000 librairiesforeign rightscontact


céytuapuléeIntranQu’îllitésNumériqueNewsletter


Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie La Mandragore


Le site de la librairie

Librairie La Mandragore
3, rue des Tonneliers
71100 Châlon-sur-Saône
03 85 48 74 27
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
Le lundi de 14h à 19h - Du mardi au samedi de 9h30 à 12h et de 14h à 19h
Jean-Marie Blas de Roblès
L’Île du Point Némo
« Mais où va-t-il donc chercher tout ça ? Voici un roman rocambolesque qui mêle plusieurs intrigues et pas mal de personnages et nous embarque dans une aventure littéraire étonnante ! Du grand art ! »




Benjamin Wood
Le Complexe d’Eden Bellwether
« Qui est vraiment Eden Bellwether ? Un homme doué du pouvoir de guérison par la musique ou un manipulateur hors norme ? Oscar, amoureux de sa sœur, hésite entre attraction et répulsion. »




Marcus Malte
Fannie et Freddie
« L’auteur du fabuleux Garden of love nous livre ici deux récits : le premier est glaçant ; le second beaucoup plus tendre… »




Auður Ava Ólafsdóttir
L’Embellie
« La narratrice est aussi attachante que dans Rosa candida, et l’on suit avec bonheur ses pérégrinations à travers l’Islande, pays fascinant. On est tellement bien avec elle et le petit Tumi que l’on ralentit la lecture pour ne pas finir trop vite. Bref, un régal, à la hauteur de mon attente ! » Laëtitia




Chantal Creusot
Mai en automne
Coup de cœur de Laëtitia




Zoyâ Pirzâd
Un jour avant Pâques
Lu et conseillé par Laëtitia.




Jean-Marie Blas de Roblès
Là où les tigres sont chez eux
« Eléazard von Wogau est correspondant de presse à Alcântara, dans le Nordeste brésilien. Il reçoit un manuscrit retraçant la biographie d'Athanase Kircher, illustre jésuite de l'époque baroque. Entre enquête et souvenir, il croise Elaine, sa future ex-femme, archéologue, Moéma, sa fille, étudiante à la dérive, ou encore Nelson, jeune garçon infirme des favelas de Pirambu. »
Laëtitia