éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualités1000 librairiesforeign rightscontact


céytuapuléeIntranQu’îllitésNumériqueNewsletter


Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie L'Embarcadère


Contacter ce libraire
Le site de la librairie

Librairie L'Embarcadère
41, avenue de la République
44600 Saint-Nazaire
09 72 45 05 30
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
Du mardi au samedi de 10h à 19h
Jean-Marie Blas de Roblès
L’Île du Point Némo
« Roman puzzle (des histoires parallèles comme chez Pérec) avec de nombreuses autres références aux romans d’aventures (Conan Doyle, Jules Verne…). À vous de les découvrir ! »




Benny Barbash
La vie en cinquante minutes
« Bienvenue dans la tête bouillonnante de Zahava, habitante de Jérusalem et d’un monde interne étonnant… ! Voyant sa vie entière remise en question suite à la découverte d’un cheveu blond sur un habit de son mari, Zahava nous entraîne dans ses digressions hallucinantes, drôles, touchantes, le tout en cinquante minutes et 365 pages sur le divan d’un mauvais psychologue. Génial ! » Camille




Abdourahman A. Waberi
La Divine Chanson
« Une vie exemplaire racontée par un chat soufi en un roman concis et poétique. Abdourahman A. Waberi rend ici un hommage magnifique à l’enchanteur Gil Scott-Heron, qui donne une envie intense d’écouter ou de réécouter sa musique. »




Auður Ava Ólafsdóttir
L'Exception
« Sur fond d’une Islande magnifique et étonnante, l’histoire d’une jeune femme dont le mari l’a quittée pour un homme. En même temps qu’elle reprend goût à la vie, elle ouvre les yeux sur des épisodes de la vie de son ex-mari. »




Ambai
De haute lutte
« Une écriture magnifique au service de l’émancipation. »




Andri Snær Magnason
LoveStar
« Un genre de 1984 apocalyptique au cœur duquel se débat un couple, Indriði et Sigríður, cernés par la fatalité engendrée par l’Homme moderne. Un roman plein d’inventions qui dresse une satire grinçante de notre condition humaine. » Agathe