éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualités1000 librairiesforeign rightscontact


céytuapuléeIntranQu’îllitésNumériqueNewsletter


Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie Gwalarn


Contacter ce libraire
Le site de la librairie

Librairie Gwalarn
15, rue des Chapeliers
22300 Lannion
02 96 37 40 53
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
Du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h
RESPONSABLE(S)
Laurent Disenmeyer et Philippe Saget
ÉQUIPE
Huit libraires
Superficie : 260 m²
Références : 40 000 titres


« Que le vent soit au nord-ouest ou non, quand vous rentrez à la librairie Gwalarn, vous vous retrouvez dans un espace paisible où, depuis près de trente ans, nous vous invitons à venir découvrir et choisir les ouvrages qui vous font plaisir ou dont vous avez besoin. Notre librairie est un lieu privilégié où tous les mots, les savoirs et les arts se côtoient, toujours au fait des nouveautés littéraires, scientifiques ou techniques : romans, essais, livres pour la jeunesse, bandes dessinées, livres de cuisine, livres scolaires, livres bretons et sur la Bretagne, beaux livres et contes, livres en langues étrangères, vous y trouverez votre bonheur. De temps à autre, vous rencontrerez des auteurs... et aussi vos propres amis ! »
Anjana Appachana
Mes seuls dieux
« À travers ces huit nouvelles, parfois cruelles, parfois tendres et drôles, Anjana Appachana, nous décrit l'Inde du point de vue de la femme indienne où coexistent différentes époques, voir différents mondes. Il s'agit là de toute la complexité d'une société mêlant tradition et modernité. » Yann B.




Bergsveinn Birgisson
La Lettre à Helga
« Un condensé de bonheur ! » Emmanuelle George




Daniel Morvan
Lucia Antonia, funambule
« Original et bouleversant ! » Emmanuelle George




Pascal Garnier
Le Grand Loin
« Un peu acide, toujours incisif, plus noir que jamais, le dernier roman de Pascal Garnier est saisissant. En un rien de temps, le décor est planté. On s'y sent à l'aise (ou pas), et puis vlan ! tout s'écroule. Un détail, une pensée, un geste, rien ne nous est épargné. Implacablement, les protagonistes n'en finissent pas de surprendre. Paumé, frappés, incontrôlables, désespérément humains. Comme toujours dans les romans de Pascal Garnier, la tension monte vite et nos nerfs s'en amusent, jusqu'à quel point ? Candeur et folie s'entortillent. Magistralement irrévérencieux envers le genre humain, Pascal Garnier est de nouveau là pour nous clouer le bec. » Emmanuelle George




Pascal Garnier
Lune captive dans un œil mort
« Humour et finesse pour un huis clos bien noir. Qui a dit que la retraite ce sont des vacances paisibles ? »