éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualités1000 librairiesforeign rightscontact


céytuapuléeIntranQu’îllitésNumériqueNewsletter


Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Librairie Delamain


Le site de la librairie

Librairie Delamain
155, rue Saint-Honoré
75001 Paris
01 42 61 48 78
voir le plan
HORAIRES D’OUVERTURE
Du lundi au samedi de 10h à 20h
ÉQUIPE
huit libraires
Superficie : 90 m²
Références : 25 000 titres
Marcus Malte
Le Garçon
« Envie d’un conte époustouflant ? Envie d’une fresque au style incroyable et à la beauté folle ? D’une histoire au charme de Grimm ou d’Andersen ? Alors Le Garçon, incroyable roman d’apprentissage est pour vous ! »




Auður Ava Ólafsdóttir
Le rouge vif de la rhubarbe
« Dans la vie de l'espiègle Ágústína, il y a la recette de la confiture de rhubarbe et celle du boudin de mouton, le rêve fou de gravir la montagne qui surplombe sa maison... Et l'arrivée inopinée de Salomon. Tout en douceur ! »




Razvan Radulescu
Théodose le Petit
« Quel roman ! Quelle histoire ! À la folle imagination poétiquement baroque ! À l'extraordinaire prose fourmillante, foisonnante, pleine de rebondissements, de tension, de révélations, d'amour et de décadence !
Oh Merveille ! »




Auður Ava Ólafsdóttir
L'Exception
« Avec beaucoup d'humour et de tendresse, Auður Ava Ólafsdóttir nous plonge dans la complexité des relations humaines et des difficultés d'assumer ce que l'on est. Splendide. »




Chantal Creusot
Mai en automne
« En nous glissant dans l’intimité de chacune des quatre familles qui brossent le portrait d’une petite ville de province, nous sommes saisis par le tragique de la vie qui n’épargne personne. Un roman poignant dans lequel l’amour frappe autant que la mort. »




Auður Ava Ólafsdóttir
Rosa candida
« Voici un très beau livre sur le jardinage, l'amour et la paternité... Avec des personnages drôles et tendres, sincères et ingénus... Un doux et vivifiant moment de lecture. »




Marcus Malte
Garden of love
« Un livre psychologique dense et effrayant ! »