éditions zulma
Nouveautésà paraîtreactualitésNumérique1000 librairiesNos partenaires
Contact contact Newsletter

EssaisIntranQu’îllitéscéytuforeign rights

Ateliers d’écriture & jeux littéraires
Inscrivez-vous à notre Newsletter

Votre email :
Jeux littéraires

Retrouvez nos Jeux littéraires dès septembre 2013, en même temps que la nouvelle édition du Nouveau Magasin d’écriture, de Hubert Haddad.
      imprimer

Au fil des pages


Contacter ce libraire
Le site de la librairie

Au fil des pages
81 rue Paul Doumer
76600 Le Havre
06 37 82 97 52
voir le plan
RESPONSABLE(S)
Caroline Jacquot
Joachim Schnerf
Cette nuit
« Un magnifique roman, émouvant et sensible qui nous plonge dans l’intimité d’une famille. Il a ranimé des souvenirs mêlés de tendresse et de tristesse... Mais aussi fait revivre des moments particulièrement drôles ! L’écriture de Joachim Schnerf est empreinte d’une grande sensibilité qui touchera beaucoup de monde... Belle nuit ! »




Zora Neale Hurston
Mais leurs yeux dardaient sur Dieu
« Un livre inoubliable ! Superbe roman d’amour… Et surtout d’émancipation servi par une plume authentique et poétique. Découvrez l’histoire de Janie, belle afro-américaine indépendante qui a soif d’amour et de libertés. Un roman culte enfin édité en France et brillamment traduit ! » Caroline Jacquot




Pramoedya Ananta Toer
Le Monde des hommes – Buru Quartet I
« D’une précieuse délicatesse, d’une lucidité intemporelle !! Laissez vous porter par cette écriture toute en douceur et happer par cette histoire passionnante qui vous plonge dans les Indes Néerlandaises au côté du jeune Minke. Entre roman d’apprentissage et quête identitaire, on découvre cet immense auteur indonésien !! Époustouflant ! » Caroline Jacquot




Shih-Li Kow
La Somme de nos folies
« Un délice ! Ce premier roman venu de Malaisie est un véritable petit bijou ! Merci et bravo à Zulma de nous faire découvrir la superbe plume de Shih-Li Kow qui nous livre un récit où se mêlent drôlerie et gravité, anecdotes et faits historiques, des personnages aussi fantasques que profonds... Vous ne pourrez que tomber sous le charme de ce roman tendre et pétillant... Un réga ! Un immense coup de cœur. » Caroline Jacquot.